K2i Knowledge & Intelligence Institute SAS, Isabelle Kucharski, Directrice Générale :

 “Compétence évidente, bienveillance et passionnée par ses multiples activités, c’est toujours un plaisir d’échanger professionnellement avec Sandrine. D’un apport indispensable à la préparation de l’audit de certification Qualiopi, 
Sandrine est toujours disponible et à l’écoute. Une vraie pro. !”

Organisme de formation Le Centre F (Diagadom), Erkan Esen, gérant formateur :

« A l’écoute et très pro! Je recommande vivement!! »

Organisme de formation Proteam-Concept, Sylvain Reyboz, gérant coach formateur :

« Je vous écris ces quelques lignes pour vous exprimer toute ma reconnaissance pour votre accompagnement sur la voie de Qualiopi.

J’ai particulièrement apprécié votre temps passé sans compter pour m’apporter tout l’éclairage nécessaire à la lecture et à l’interprétation du référentiel national, votre disponibilité et vos bons conseils pour préparer l’audit initial. »

 

Ecole de danse AID, Patrick Fromentin, Directeur général adjoint :

« Nous avons eu l’occasion d’apprécier la prestation fournie par la Société Qualiview conseil dans le cadre de la mise en place de la certification Qualiopi.

Dans ce contexte, nous recommandons sans réserve, Madame Sandrine Baslé qui est pour nous, à l’image de ce cabinet, une interlocutrice de grande qualité. »

CFA Saint-Jean, M. Vallard, Directeur :

« Très bonne synthèse à partir des données transmises par le demandeur. Appréciation juste et adaptée des remarques. Aide précieuse pour la cohérence de l’ensemble.

Toujours très grande disponibilité avec toujours beaucoup d’efficacité et de gentillesse. »

 

CFA AEPO, Nikoletta Nagy, Directrice adjointe :

« Nous sommes très contents de travailler avec Sandrine Baslé. Vous êtes toujours à notre disposition. Vous proposez vous-mêmes de passer un coup de fil pour dire que vous êtes là pour nous. Vous êtes très réactive. Nous avons les retours très rapidement de votre part. Le travail est compréhensible. Vous nous donnez des bonnes instructions exploitables. Vous respectez notre rythme, en respectant nos possibilités, ce qui est important pour nous. »