_O7B5438

Titulaire d’un Executive MBA du Groupe HEC, Sandrine Baslé est entrepreneuse dans l’âme.

Avocate au sein d’un cabinet new-yorkais, elle décide, en 1990, de se focaliser sur sa passion: la satisfaction du client.

Elle contacte alors les auteurs de « Service Compris »* pour leur proposer sa collaboration. Elle devient alors rédactrice pour leur journal Service News à Londres. Sandrine y décortiquera, pendant plus de deux ans, la relation client, son importance et ses rouages. Elle fonde une première société de conseil en relation clients en Angleterre, effectue un passage remarqué chez Eurostar puis chez IPSOS.

Désireuse de faire profiter pleinement ses clients de son expertise, elle crée, en 2010, Qualiview conseil. Comme le nom de sa structure l’indique et en témoigne, Sandrine met à leur service l’acuité de son regard, lequel s’exerce au travers de la maîtrise des outils des études qualitatives. Ce regard lui permet en effet d’aider les dirigeants à comprendre et à décider.

Curieuse et méticuleuse, Sandrine Baslé met à profit son sens inné du contact humain pour dénicher des informations cruciales pour les entreprises et surtout approcher ceux qui – clients, collaborateurs ou prestataires – paraissent inaccessibles ! Fine analyste, elle sait écouter et percevoir. Sa bonne humeur lui permet de surcroît de surmonter les dernières barrières qu’elle pourrait rencontrer !

Rédactrice pour le web et la Revue du digital, elle analyse en permanence les tendances des outils digitaux, tout à la fois en tant que créateurs de valeur entre les entreprises et leurs clients qu’au sein même des organisations.

Forte de son expérience de qualitativiste, Sandrine intervient également dans le domaine de la formation professionnelle.

Elle propose des cours et des formations pragmatiques et concrets, très prisés par les étudiants et les dirigeants d’entreprise. Elle anime également des conférences et collabore avec des organismes de formation tels que Centre Inffo sur l’analyse de l’évolution de l’offre des organismes de formations professionnelles continues.

Vous voulez développer votre entreprise en prenant les meilleures décisions stratégiques? Sandrine Baslé saura vous aider à identifier les leviers de croissance s’offrant à votre organisation. Elle formulera des recommandations opérationnelles vous permettant leur mise en oeuvre.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à nous contacter.

logo BPW

Past Présidente de la fédération française de l’ONG Business & Professional Women.



logo cyberelles

Membre de Cyberelles, mentor d’une des 3 lauréates du concours 2014.

Sandrine Baslé Profil

SpécialitésServices B to B
LanguesAnglais Français Espagnol
ValeursDynamisme

Autres

Engagement associatifBusiness Professional Women
Cyberelles

Service details

Categories:,
Date:27 mars 2017
Author: