Notre histoire

Spécialiste de la création de services à valeur ajoutée depuis 1997

L’activité de Qualiview débute en 1997 à Londres par des études de satisfaction et des études marketing dans le domaine des services (transport, grande distribution, loisir). La société ne s’appelle pas encore Qualiview conseil mais Intimation, dont le mot d’ordre est « the begginning of a good idea ». Sandrine Baslé écrit alors des articles sur les services (notamment dans la Grande Distribution et la Banque) pour le journal Service News, en tant que correspondante à Londres.
L’activité de Qualiview conseil se développe ensuite depuis Paris à partir de 2003.

En 2008, Qualiview conseil élargit son domaine de compétence aux études de marché qualitatives dans le domaine des services, grâce à plusieurs missions d’accompagnement des changements de stratégie commerciale (pour les leaders des télécommunications, des nouvelles technologies et de l’énergie).

Tout au long de ces années, Qualiview conseil s’est enrichi de ses expériences en ressources humaines, mettant en place, pour ses clients, des études internes, des parcours de formation et des programmes de motivation du personnel. En effet, c’est grâce à une équipe à taille humaine, motivée qui adhère à la vision et aux valeurs de l’entreprise, que celle-ci peut réussir.